Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Woolderful and co
5 mars 2017

Sunday morning....

Bonjour,

C'est dimanche matin...  Que ce passe t-il au chateau? (oui enfin on peut rêver)

J'ai été voir une portée de lapins et je vous présente Gustave....

gustave

 

Et mon cantre est arrivé de chez Alysse Creation!

lazykate

 

Je ne suis pas certaine d'avoir bien monté la ficelle pour la tension.... à tester!

Sinon sur mon rouet, un célibataire attend son retord...

onmybobbin

 

Et côté tricot, je fais une écharpe avec le point appris sur Craftsy et qui se nomme Horseshoe.

Comme ça à force de le refaire, je l'assimile....

Voilà mon début depuis hier :

lace

 

Ca ne va pas être rapide et j'ai 4 pelotes!!!  Bon on verra où je m'arrête mais je la veux bien longue.

J'ai rajouté des marqueurs à chaque répétition pour ne pas me tromper...  Je dois maintenant insérer une ligne de vie (ça se traduit comme ça en français?) pour ne pas devoir tout défaire en cas d'accident.

Voilàààà......

 

Hello,

It's sunday morning and I knit lace since yesterday.  You can see also my new lazy kate and the single on my bobbin.  And let me introduce you to Gustave, baby rabbit so cute.....

Have a nice week!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo ..joli point !
D
rooo les tintes ♥♥ et joli le point ^^<br /> <br /> Il est joli le gugus ^^
F
Un joli tricot, léger et aéré ; il est vraiment sympa ce point. Moi je n'ai guère de patience aux aiguilles, je préfère le crochet, mais je suis toujours en admiration devant les beaux tricots ! <br /> <br /> Il est tout mignon Gustave !
Woolderful and co
Publicité
Archives
Woolderful and co
Newsletter
Publicité