Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Woolderful and co
18 février 2017

Festival de fils filés à la main!

Tout frais arrivé en boutique!

J'avais pas eu le temps de les photographier avant.... avec ma light box, c'est chose faite!

Mérinos, corriedale, shetland, soie, mohair, angelina, perles... Il y a de tout!

 

Bienvenue à mon petit festival de fils filés main!

greenyarn3

greenyarn2

greenyarn1

greenbeadedyarn4

greenbeadedyarn2

greenbeadedyarn1

blackbeadedyarn8

blackbeadedyarn7

blackbeadedyarn6

blackbeadedyarn5

 

blackbeadedyarn3

blackbeadedyarn2

blackbeadedyarn

rosebeadedyarn4

rosebeadedyarn3

rosebeadedyarn2

rosebeadedyarn1

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Mais qu'elles sont bien pêchues ces couleurs Bravo
L
Tous très jolis!!!
L
Rhôôô ! toutes ces couleurs ! tout ce moelleux ! Bravo !!!<br /> <br /> A bientôt
K
alors, alors... on essaye la fantaisie ??? toujours est il que j'aime beaucoup ! ça me rappelle mes crash tests !!! lol
S
Superbes laines et dans des couleurs magnifiques.
Woolderful and co
Publicité
Archives
Woolderful and co
Newsletter
Publicité