Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Woolderful and co
20 janvier 2017

Laine filée Black magic - Black magic handspun yarn

Bonjour,

 

J'ai mis à jour mon album photo de laines filées au rouet Little Gem de Majacraft.

Aujourd'hui je vous présente l'écheveau Black magic.  Du pur mérinos avec des locks pour une touche de couleur.  J'adore le noir mais parfois ça fait trop sombre alors j'avais envie de pépites colorées dedans.... J'ai pris beaucoup de plaisir à le filer.

 

Hello,

I've updated my album with all the pictures of my handspun yarn (with the Little Gem of Majacraft spinning wheel).

Today, may I introduce you to the Black magic yarn.  Pure merino with locks for a bit of colour.

I love black but it can be too dark sometimes so I wanted to add colored light in my yarn.

It was a pleasure to spin this one....

 

blackyarn3

blackyarn1

blackyarn

Publicité
Publicité
Commentaires
K
j'imagine !!! c'est une rolls !
K
aaaaaaaaah tu as le little Gem ? dis donc, génial !!!
Woolderful and co
Publicité
Archives
Woolderful and co
Newsletter
Publicité