Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Woolderful and co
27 avril 2017

Que des encours!!! Only ongoing projects!!!!

Bonjour!  Hello!!

Cette semaine j'ai des encours, des achats et divers petite choses à vous montrer!

This week I have ongoing project, some new stuff and several little things to show you!

Mon boxy en Madelinetosh Cathedral avance doucement en tricot continental.  J'ai acheté de la laine (pour changer) et je vous montre mon atelier dans le garage (je rêve d'une baie vitrée).

My Boxy in Madelintosh yarn colour Cathedral is growing slowly in continental knitting.  I've bought some yarn (to change) and I show you my crafty room in the garage (I dream of a big window)

On y va?

Shal we go?

IMG_7295

Mon atelier bien rempli....  My craftromm full of stuff

IMG_7291

Un Dream strip en cours....  A dream stripe ongoing....

IMG_7288

Oh mais qu'est-ce qu'il fait là Monsieur Touffu?  What is he doing here Mister Touffu?

IMG_7267

Un pot de soak à la figue....  One bottle of soak Fig....

IMG_7266

De quoi faire un pull petit chaperon rouge en Madelinetosh....  Enough to make a sweater in Madelinetosh in red....

IMG_7262

De quoi faire un pull en bio balance de BG yarn denim ....  Enough to make a sweater in Bio balance from BG Yarn....

IMG_7251

Ma laine Cathedrale...  My yarn Cathedral....

IMG_7296

Et pour finir mon boxy chéri!  And last but not least my sweet boxy!

 

Qui veux un bizou?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Reconversion pour l'atelier , super !!! Et Touffu toujours craquant !
D
rooo les laines, elllesss sonnnt trop belles
K
quand j'étais petite, j'adorais ce côté "magique" !!!
K
oh tu as une machine à tricoter ? je repensai justement l'autre jour à cet outil qu'utilisait ma grand mère pour de bien jolis pulls !
K
J'adore tout : l'atelier, le chat, les rayures, les pelotes... et le bizou final ! Merci pour ce post qui me booste : vite... à mes aiguilles !
Woolderful and co
Publicité
Archives
Woolderful and co
Newsletter
Publicité