Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Woolderful and co
6 mars 2017

Pleine conscience - Mindfulness

Depuis 4 semaines, je suis un cours de pleine conscience axée sur l'alimentation.

C'est beaucoup de pratique méditative.  Plus que de la théorie d'ailleurs....

Vous trouverez plus d'info ici :

Matériel pour les groupes de pleine conscience pour adultes

Matériel audio et écrit pour les groupes de pleine conscience pour adultes

http://mindfulness.cps-emotions.be

Là je viens de terminer ma méditation du jour, rythmée par le ronronnement de mon chat qui est venu se taper l'incrust!

Vous méditez parfois aussi?

Hello,

Since a few week I have a course in mindfulness.  A lot of meditation practice more than explanations....

It is very interesting....  At least to me.

Today I've just finished my meditation with my cat who was purring next to me :)

I gave you a link with more information about mindfulness but it's in French :)

Do you meditate sometimes?

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Moi aussi, je suis adepte de la méditation pleine conscience. Souvent on me regarde en se disant elle est barée, j'ai peur, ça fait penser aux sectes. En fait je pense que le problème c'est le nom "pleine conscience" c'est un gros mot pour quelque chose de très simple: faire le vide dans sa tête. Et ça fait du bien tout simplement!
Woolderful and co
Publicité
Archives
Woolderful and co
Newsletter
Publicité