Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Woolderful and co
23 janvier 2017

Art yarn red love - Laine filée rouge amour....

Bonjour,

Aujourd'hui je vous présente un autre fil dans les tons rouge amour.... C'était une sorte de pic and mix - un mélange de plusieurs laines.... voilà le résultat!

Là je suis un peu inquiète car ma lapine, Bergamote, est chez le vétérinaire pour sa stérélisation.  J'attend des nouvelles, j'espère que ça va bien se passer!

Au fait j'ai deux chats et 4 lapins à la maison....

 

Hello,

Today I show you a artyarn handspun in a mix of red.  This is a pic and mix kind of wool - a mix of different sort of wool in the same shade.

I have 4 rabbits and two cats at home.  Today my rabbit Bergamote is to the vet for surgery.

I'm a little stressed!

redmixyarnclose1

redmiwyarnclose

redmixyarn2

redmiwyarn

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quatre lapins!!! Bon ménage avec Touffu et Macaron ?
Woolderful and co
Publicité
Archives
Woolderful and co
Newsletter
Publicité