Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Woolderful and co
19 mai 2017

Brooklin tweed shelter yarn

Bonjour and hello!

Mon boxy avant bien, j'approche les 40 cm sur 47,5 cm....  tout ça au tricot continental!

Donc je suis motivée :)

My boxy has some good progress.  I've knit 40 cm and I need 47,5 in total so I'm very motivated!

IMG_7437

IMG_7424

J'ai tricoté un échantillon pour mon prochain pull avec la brooklin tweed shelter (très fragile comme laine)

I've knit a sample for my next project with the brooklin tweed shelter yarn (very fragile)

IMG_7421

Et puis ben....  à votre santé!

Bizous

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'envie la régularité en continental ! Bravo !
D
très jolis travaux en cours
L
petit coucou sur ton journal, j'étais pas à jour du tout, je ne savais pas que tu avais repris le fil de ces pages depuis plusieurs mois déjà ! c'est chouette toutça t'es drolement productive en ce moment chapeau !!ça je vais l'épingler de ce pas sur ma barre de navigation :)
P
Ce modele est trop beau 😍
V
Joli modèle :)
Woolderful and co
Publicité
Archives
Woolderful and co
Newsletter
Publicité