Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Woolderful and co
5 avril 2017

Petits points - little stich

Bonjour!

Cette semaine, des encours....  J'ai pas terminé mon écharpe ajourée mais je n'ai pas résisté à commencer mon nouveau pull en Felted Tweed!

C'est mignon non?

Hello,

I haven't finished my lace scarf yet but I couldn't resist to start my new sweater in Felted Tweed...  It's cute, isn't it?

 

IMG_7132

IMG_7130

 

J'ai même fait un échantillon!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Wouah joli point, joli coloris !!! Vraiment ce que j'aurais choisi !
P
waouh ! j'adore la laine , le point......m'a l'air super ce modèle !
C
ce fil tweed écureuil met bien joliment le point en relief, j'aime beaucoup.
D
il est joli et très intéressant ce point ... bravo et la laine UNE TUERIE
M
Joli début et belle couleur !
Woolderful and co
Publicité
Archives
Woolderful and co
Newsletter
Publicité