Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Woolderful and co
17 mars 2017

Quelques livres - a few books

Bonjour!

J'ai quelques lectures en cours....  Tout d'abord un joli magasine Bella Grace.  Les images sont toujours magnifiques, je l'adore!  Et des articles bien être, douceur de vivre....

bellagrace2

bellagrace1

Hello,

I'm reading some magazines at the moment...  The beautiful Bella Grace to start!  Always beautiful pictures and some great articles about the sweetness of live....

But also the last Somerset Studio...  I like one projet of book binding... and there is encaustic aswel.

 

Aussi le dernier Somerset Studio où j'ai craqué pour une reliure que je vous montre ici.  Il y a aussi de l'encaustique, une de mes techniques favorite.

 

somersetstudio2

somersetstudio1

Et sinon j'ai toujours mon écharpe en cours... Moins de deux pelotes avant de voir la fin... Ca me laisse le temps de choisir le pull que je vais faire après

Otherwise I still have my scarf ongoing....  Less than 2 balls to finish.  That gives me time to choose the next sweater I'll knit!

écharpe

 

Et pour finir, je vous montre plus en détail mon livre de tricot inspiré de la série Outlander que j'adore!  Bon il faut avoir vu (et aimer) la série pour apprécier les tricots car ils sont assez simples...  Mais j'ai bien l'intention de me faire une garde robe de sassenach!!! lol

To finish, I show you more of my last book of projects inspired by the Outlander serie.  I love this serie and maybe you need to have seen it to appreciate the projects in the book as they are quiete simple.  But I have the intention to knit myself a sassenach waardrobe :)

highlandknits5

highlandknits4

highlandknits3

highlandknits2

highlandknits1

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Je découvre ces magasines ! Et moi qui suis fan de la série Outlander, j'en ai plein les yeux *-*
F
hi hi hi, je ne savais pas qu'il était sorti un livre sur cette série, j'ai lu les livres, il y a bien quelques années, j'ai adoré :)<br /> <br /> Je vois que tu es toujours bien occupée :) bisous
N
Que de belles inspirations !!! moi qui suis entrain de me repencher sur la création de mes carnets, j'avoue avoir le coup de foudre pour la magnifique photo de Somerset Studio !!!!
D
tes dernières trouvailles de livres sont juste trop sympas Bravo <br /> <br /> mmm les jambière et le pull avec les manche me séduisent ^^<br /> <br /> hâte de voir tes choix ^^
Woolderful and co
Publicité
Archives
Woolderful and co
Newsletter
Publicité