Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Woolderful and co
27 février 2017

Tricot dentelle - Lace knitting

Bonjour (english below)

J'ai pris un chouette cours sur Craftsy pour apprendre les bases du tricot dentelle.

C'est très amusant...  Je rêve du jour où je pourrais créer mes propres patrons...  A moins que tout ai déjà été inventé?

Bref, Voici les images

craftsy

tricotdentelle4

tricotdentelle3

tricotdentelle2

tricotdentelle1

Oh et j'ai trouvé quoi faire avec ma laine filée que je vous montrais l'autre jour.  Un petit tour du cou ajouré.  Même si avec cette laine irrégulière, le dessin ne sors pas beaucoup.

Ah oui et pour les yeux avisés, vous verrez aussi mes jolies chaussettes à pois :)

Je continue?

 

Hello,

I've take a class with Craftsy to learn the basic of lace knitting.  It's very funny to knit.

As you can see in the photos, I've found what to do with my handspun yarn.  Of course the yarn is not even enough to the pattern to be clearly showed.  But it will be a neck warmer.

Oh and you can see my pretty dotted socks too :)

Shal I go on?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Grises à pois rouges ......
N
le tricot dentelle, ça me fascine ! mais je sens bien que ce n'est pas pour moi ! suis pas trop douée en tricot ! huhu ! <br /> <br /> Mais surtout, continue ! c'est super bien parti !!
C
ah ! le tricot dentelle... se lancer c'est l'adopter parait-il, çà peut même devenir une passion. à voir tes progrès après ce bon début.
S
Très jolis tous ces points ajourés.
M
Mais oui tu continues , c'est très joli !<br /> <br /> J'aime beaucoup faire du tricot dentelle .<br /> <br /> Bises .mag .
Woolderful and co
Publicité
Archives
Woolderful and co
Newsletter
Publicité