Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Woolderful and co
11 février 2017

Des perles et des fleurs - some beads and flowers

Bonjour,

J'ai collecté des petits trésors pour mettre dans mes laines filées.... Je me réjouis d'avance de créer de jolies laines avec tout ça!!!!

Ah si les journées étaient plus longues.....

crochetflower

Et je vous présente un de mes chats : Monsieur Touffu.  C'est un British Shorthair d'une bonne dizaine d'années.  Il a un frère couleur crème : Macaron.

Le champion du ronron....

touffu

J'ai aussi 4 lapins : Pilou, Wolfie, Romarin et Bergamote.

Ah oui j'ai aussi deux filles et un mari lol

 

Hello,

I've gathered some beads and flowers to ply my handspun yarn.  Can't wait to use them and create beautiful handmade yarn!!!

Do you see those tiny crochet flowers?  OMG....

I want to introduce you to one of my cat : Mister Touffu.

It's a British Shorthair.  I have an other one in cream colour : Macaron.

And also 4 rabbits : Pilou, Wolfie, Romarin and Bergamote.

Oh and I have also two daughters and a husband lol

Publicité
Publicité
Commentaires
M
LOL !
K
la chance ! j'adore cette race et aimerai bien en avoir un !
F
de bien jolis décors pour tes magnifiques filages, j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire :)
Woolderful and co
Publicité
Archives
Woolderful and co
Newsletter
Publicité