Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Woolderful and co
31 janvier 2017

Art thérapeute? Art therapist?

Voilà,

Je viens de rendre mon examen final pour mon année de formation en art thérapie.  Je croise les doigts.... Le filage est aussi thérapeutique... Plonger ses doigts dans les fibres, les laisser glisser le long des doigts, choisir les coloris.... C'est une ambiance plutôt zen!

Je devais me mettre dans la peau d'un art thérapeute et faire des photos.... J'ai le look ou pas? lol

arttherapeutecollage

Here we are....  At the end of my year of study to become an art therapist!  I hope I'll have my licence.... I had to shoot some pictures of me playing as an art therapist!  Do I have the look?

Spinning can also be part of art therapy.  The softness of the fibers, the choice of colours...  In a very soft motion.... This is also therapeutic!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oui le look y est ! Chouette direction ..... bravo !
P
magnifique ! sur,tu as le look ! et la fibre ! bravo pour ton joli blog tres interessant !
F
bonne chance pour les débuts de ta nouvelle activité :) c'est super :)<br /> <br /> Fabienne
Woolderful and co
Publicité
Archives
Woolderful and co
Newsletter
Publicité